Il y a des histoires qui attendent d’être racontées. Longtemps, j’ai gardé les miennes pour moi, nourries par un monde secret de silences et de rêves. Puis un jour, les mots se sont posés, et depuis, je ne peux plus m’arrêter.
Je suis autrice de romans de littérature générale et de romances, portés par les émotions, les liens humains et les élans du cœur. L’amour, la famille, l’amitié sont au centre de mon écriture. Mes personnages, souvent sensibles à l’art — poésie, photographie, création — explorent ce que nos émotions et nos désirs révèlent de nos failles et de nos forces.
Née en Touraine, j'ai grandi dans une maison perchée sur une butte. De là, la vue sur les vignes et les champs de blé était imprenable. J'y ai découvert très tôt la beauté de la nature et la force de l’imaginaire. Installée à Marseille depuis plus de 17 ans, mon parcours est éclectique : travail à la SNCF, au sein de la compagnie du PONANT, consultante, études en histoire et sociologie, voyages à travers le monde, de Santa Barbara à l’Asie du Sud-Est. Ces expériences nourrissent mon écriture et mon regard sur autrui.
Mon premier roman, écrit en 2025, est le fruit d’une histoire que je portais depuis cinq ans. Initialement imaginée pour le cinéma, elle est devenue un roman, où je lève pour la première fois le voile sur mon monde intérieur. Il parle d’amour, de deuil et de renaissance. Il est né du besoin de croire que l’amour peut tout transformer.
Je lis de tout — des classiques aux contemporains — et puise mon inspiration dans le théâtre, la musique, le cinéma et mes voyages. Londres, Santa Barbara, Marseille, Rome, Grenade… autant de lieux qui ont façonné mon imaginaire.